Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

[Sculpture/Gravure] Décors et accessoires en tout genre.

Coin des bricoleurs, inventeurs de jeux et autres créations.
Répondre
Avatar du membre
Monnez
Messages : 51

[Sculpture/Gravure] Décors et accessoires en tout genre.

Message par Monnez » dim. 25 oct. 2009 20:08

Bonjour à tous,

Passionné depuis bien longtemps par les figurines historique, j'aime également beaucoup la confection de décors. Après être passé par les classiques cartons, cartons plumes, etc, je me suis enfin décidé à me mettre à la gravure sur platre/staturoc et fimo.

Vous pourrez donc voir ici mes quelques réalisations. Ce n'est pour le moment qu'un début, beaucoup d'autre arriveront.

Pour information, toutes ces réalisations sont à vendre, j'ai pris soins de les mouler afin de pouvoir les reproduire.
Les prix proposé sont frais de port inclue pour la france, et livré non peints. Il suffit de multiplié le prix par deux pour les recevoir peints.

Village 1 : 15 € non peints, 30 € peints
La première série est prévue pour du 6/10mm, des maisons, chaumière et grange dans l'esprit de ceux que pouvait croiser des soldats confédéré ou de l'union pendant l'ACW. Ceci dit, ils peuvent très bien convenir pour d'autre période. Vous constaterez que la maison du centre sur la photo n'est pas de très bonne qualité, en effet sur la première série, j'ai eu un petit problème au moment du moulage. Les prochaines seront de meilleurs qualités.
ImageImage
ImageImage

Escalier arrondi 1 : 2 € non peint, 4 € peints
Prévue pour une entrée d'église par exemple, pour du 15 ou 20mm. C'est le début d'une production en cours.
Image

Ballon de blood Bowl 1 : 1 € non peint, 2 € peint
Ayant perdu les ballons fournis dans le jeux de base, j'avais besoins d'en refaire et en avait marre de jouer avec un jeton. Je me suis donc inspiré de photos des ballons originaux pour en regravé un. Je suis assez content du résultat.
Image

Bateau Pneumatique WWII : 3 € non peint, 6 € peint
Pour un scénario de blitzkrieg, nous avions besoins de représenter les embarcations légères de l'infanterie américaine pour la traverser d'un fleuve. Voilà ce qui est sortie de l'idée. Prévue pour du 15 ou 20mm.
Image

Voilà pour la première série. N'hésitez pas à poser vos questions ou à réagir ! Et je loue également mes services pour toutes créations qui sortiraient tout droit de votre imagination.

Bon surf ;)



Avatar du membre
Monnez
Messages : 51

Message par Monnez » dim. 25 oct. 2009 20:09

C'est un de mes topic présent sur figbazar entre autre. C'était histoire de vous le partager :p

Au plaisirs les pousseurs de figz !

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 26 oct. 2009 08:16

Pour les avoir vu en vrai, les maisons sont vraiment pas mal... bravo...

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » sam. 28 nov. 2009 16:44

Salut Monnez,

En revoyant ton message, je trouve que tu crées des choses vraiment des choses sympa et originales...

Les maisons sont un peu petites pour des 15 mais sont vraiment jolies :D

Répondre