Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

AM Epic au Crazy

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » dim. 15 nov. 2009 13:11

Image

Le mem en version équilibriste sur un pont :shock:

En fait de vils totors du chaos s'étaient téléportés dans sa zoc :o , il préfère les esquiver avec ses grandes jambes :) pour aller détruire des formations blindées à distance , com ça pas de taches d'huile , de sang et
de rayures des débris métaliques sur ses beaux boucliers 8)
Quoi ? Faut tuer propre !! :roll:



Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 16 nov. 2009 22:06

Plus de photos sur

http://www.epic-belgica.com/tournaments.html

Eh Mickey , on est des joueurs européens !!! :P

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » dim. 6 déc. 2009 12:39

Hello tous ^^
Dsl pour le retard , mieux vaut tard que jamais com dirait l’Empereur :roll:
Je ne reviendrai pas sur cette super journée du dimanche , c’était génial . Par contre mes 2 parties l’étaient bien moins , en effet j’ai commis l’erreur de composer ma liste avec trop de formations faibles en effectifs . Mem si leurs unités sont puissantes et endurantes ( prédators et vindicators ) les assauts subis en fusillade leur ont été fatals………….En plus des totors démo suite à un tir soutenu qui avait suivi une téléporation à 2 pions d’impact !!

1ère partie donc face au symathique Champion du Chaos Bishma et sa Black Légion . Beaucoup de manœuvres tactiques , que des assauts en fusillade pour se terminer en une belle défaite
4-0 pour les objectifs et 4-2 pour les pertes .


Image

Les totors du Chaos se téléportent à coté de mes titans , c’est petit là !! :shock: Le Warhound fait son sprit à la sauve qui peut !! :?

Image

Le Reaver a bien fait son boulot . Les dévas en overwatch aussi !! 8)

Image

Là je ris moins :x

Image

Ayé , c’est fini ils n’ont pas souffert :oops:


Image

Les tactics assez nombreux se payent le luxe de provoquer les totors du chaos :twisted:


2ème partie face au Big Boss Le Duc et ses orks . Toujours aussi sympa et fai-play le Patrick

Image

Remarquez la petite garnison de 32 unités au centre du complexe :lol:

Image

Tout va bien se passer !! :(

Image

Patrik joue bien le coup , très aggressif et me met la pression de suite . :evil:

Image

Ca sent le dernier carré là :?

Image

Certains se la coulent douce sous les cocotiers pour un blitzkrieg à la petit joueur 8)

Image

Bon les SM ont tenu à l’arrache . Un match nul très chanceux grâce au ralliement in extremis de mes 2 derniers vindicators dans le tie-break . Pas de chance pour Patrick , sans cela il gagnait le tour suivant

Répondre