Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Convention Lyon 2009

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » mar. 16 juin 2009 07:53

Un grand bravo à tous pour cette belle convention et félicitations aux achilliens ADG pour leur classement :wink:
Hervé ce fût une réussite totale aussi bien dans l'organisation , le déroulement de ton tournoi et l'ambiance 8)



Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 16 juin 2009 08:43

Il n'y a pas grand Khan comme statut? :lol:

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » sam. 20 juin 2009 18:57

Hello tous ^^
J'ai envie de commencer mon "CR" de cette super sympathique journée par des remerciements :
_ Tout d'abord au Club Achille et plus particulièrement Hervé qui nous a permis de déployer nos armées sur une belle surface de jeu . Nous avons pu bénéficier des facilités de restauration du tournoi ADG , donc un gros souci en moins .
_ A nos amis de l'AMM venus nombreux comme d'habitude , avec leur fun et leur fair-play . C'est vraiment top de jouer dans ces confitions !
_ A Seb qui n'en finit pas de nous régaler avec ses somptueux décors
" Mais dites-moi jusqu'où s'arrêtera-t-il ? Osgiliath , Minas Tirith ? ........."
Beaucoup de travail et de temps pour le plaisir de notre communauté
_ A David pour l'organisation et la gestion de cette de campagne
Je n'ai pas les talents de maître Olrick pour une rédaction épique de nos combats ........ Des photos commentées me conviennent plus !!!



Image
En voilà une belle table Jérôme refléchit comment ralentir avec 1500pts de mort-vivants les 1500pts de Bretonniens d'Antoine qui vont arriver sur la gauche et les 1500pts d'Haut-Elfes de Seb sur la droite
Fastoche !!! 8)

Image
Le déploiement avant l'assaut Loïc avec 1500pts d'Empire dans la citadelle , Serge en haut et moi-mem en bas avec 1500pts d'orques chacun

Image
Arrivée des Bretonniens en "petit bateau " !! :oops:

Image
Ca commence mal le débarquement Elfe , l'infanterie elfique est accueilie par la cavalerie Kemhri . Je vois un GEC mort-vivant bien isolé :roll:

Image
Le dragon et la cavalerie elfiques vont massacrer les chars mort-vivants et leur GEC avec Oups plus d'armée !! :?
La voie est libre pour taper les orques sur leurs arrières

Image
En mem temps les 2 armées orques se lancent à l'assaut . Dans mon secteur les orques noirs à droite , les trolls avec 2 tours les ogres sur leur gauche et le géant seul sur un rempart

Image
Serge de son côté attaque à donf aussi ( je confirme : Serge est un orque !! un DUR un VRAI ) :lol:
Mem sans les tours il attaque de partout . Ses orgres ont approché sous couvert du bélier l'arche de la première porte et son géant soutient le mien , vu les sauvegardes INSOLENTES de Loïc :shock:

Image
Coucou !! On est là !! :P

Image
Y a pas à dire , faut des gros pour prendre des remparts face à Loïc !! :x

Image
Les Bretonniens sont arrivés mais n'iront guère plus loin . En effet les chevaliers vont partir chasser des marmottes ........ :lol:
On distingue le poing rageur de Toine

Image
Les Elfes n'iront guère plus loin . Ils se sont arrêtés pour cueillir des fleurs !! faut dire qu'elles étaient tellement belles :lol:
Ouf pour nous , ça sentait vraiment le sapin , mais pas celui des forêts avoisinantes l'autre sapin ....... vous voyez :roll:

Image
Bon les orques noirs ont atteint le 2eme rempart , mais sont un peu seuls quand mem !! :oops:


Image
A la fin , on peut dire que le 1er rempart fût pris . Serge s'est battu com un diable à l'entrée et à l'intérieur de l'enceinte
De mon côté je suis sur le rempart avec mes trolls mais avec de grosses pertes donc ....... DUR DUR :?

On est encore loin du donjon et Loïc dispose encore de pas mal de monde .

Mais ça fait rien , on s'est bien battu face à un adversaire coriace doté de sauvegardes hallucinantes ( c'est l'autre magie de warmaster :wink: )

Avec 2 ou 3 petites adaptations et/ou modifs , une bataille de siège peut être très fun

Suis Ok pour une prochaine !!

Répondre