Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Forum planète napoleon hacked

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Forum planète napoleon hacked

Message par Le dernier Paladin » sam. 6 sept. 2008 21:59

Chers tous,

Juste pour vous annoncer que le forum de planete-napoleon a été l'objet d'une attaque de Hackers Turcs (drapeau Turc annonçant que notre forum était naze)... Le forum et ses quelques milliers de messages sont partis en poussière... :(

L'objet de cette annonce est donc d'avertir ceux qui parcouraient régulièrement notre forum... Et de mettre en garde tous ceux qui utilisent les forums phpbb. D'après ce que j'ai compris, les versions plus anciennes seraient des proies de choix.

Bonne continuation à tous... :( :cry:



Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » sam. 6 sept. 2008 22:07

Naturellement l'administrateur omniscient et prévoyant a mis à jour le forum afin d'éviter que quelques délinquants juvénils en mal de rébellion ne soient tentés d'utiliser des recettes de hackers afin de jouer aux pirates.

Voila, pour ce qui est des bots qui se logguent automatiquement, c'est peut être chiant mais bénin, et sans danger.

En plus ça permet à notre président de faire le plein d'adresses de sites de cul pour renouveler ses lectures. :twisted:

Antoine

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » sam. 6 sept. 2008 23:33

Pourquoi des hackers turcs s'en sont pris à Planète-napoleon?.... des anglais encore, j'aurai compris mais là.... :cry:
des hackers bon en informatique mais nuls en histoire...

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » dim. 7 sept. 2008 09:59

Comme le dit si bien Antoine, cela doit plutôt être des morveux qui se la jouent champion de l'informatique...

Je pense sincèrement qu'il faut être un décérébré total pour s'en prendre à des sites comme les nôtres... Ceci alors qu'il existe tellement de cibles potentielles pour lesquelles ils auraient une caution morale...

Bref... nous tenons là le dégré 0 de l'humanité...

Répondre