Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

SALUTE 2014

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

SALUTE 2014

Message par Uruk » dim. 20 avr. 2014 19:52

:shock:

Franchement superbe :!:



Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 21 avr. 2014 13:33

Il est marrant le bonhomme avec les lunettes bleues qui fait chier le présentateur.

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 21 avr. 2014 17:55

Superbe. Cela donne vraiment envie d'y aller... dommage que cela ne dure qu'une journée et soit à Londres.

Il y avait plusieurs règles dont je n'avais jamais entendu parler et qui ont l'air pas mal.

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 21 avr. 2014 19:26

Antipater a écrit :Il y avait plusieurs règles dont je n'avais jamais entendu parler et qui ont l'air pas mal.
Nous sommes dispos , on compte sur toi :roll: .................. :wink:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 21 avr. 2014 22:25

Oui, vas y christophe, te gène pas pour investir. Je te défi de construire le village japonais et de peindre les figurines pour qu'on puisse tester!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, le jeu avec la marine impériale j'ai failli investir dedans, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et ça a l'air assez complexe.

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 22 avr. 2014 21:18

Cerbere a écrit :Oui, vas y christophe, te gène pas pour investir. Je te défi de construire le village japonais et de peindre les figurines pour qu'on puisse tester!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, le jeu avec la marine impériale j'ai failli investir dedans, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et ça a l'air assez complexe.
Le village japonais et la règle ronin a l'air pas effectivement (et il me semble en avoir déjà entendu parlé sur le blog du raskal).
Pour le jeu avec la marine impériale, je suppose que tu parles de dystopian wars de spartan games... cela m'a l'air d'être un gros truc un peu à la GW... pas trop mon truc.
J'étais plus tenté par In her majesty'name.... un jeu pulp sans monde défini où on peut utiliser les figurines que l'on veut.
Le pulp me tente pas mal en ce moment je dois l'admettre... mais bon, on ne peut pas tout faire.

Je dois d'abord me mettre sérieusement à Warrior Heroes Legend pour vous faire tester.

Sinon, si tu es intéressé par la marine impériale, essayes Yamato, c'est vraiment pas mal.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 22 avr. 2014 23:40

Non, je parlais de la marine à voile, le jeu dont on voit quelques plans en démo dans la video, dystopian wars c'est bien, mais c'est un autre style, moins technique.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 23 avr. 2014 16:53

+1 pour warrior heroes legend !!!! 8)

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 28 avr. 2014 11:24

Certains ont sûrement déja vu la 2ème vidéo , vraiment trop fort chez 4-ground !!

Répondre