Tournoi Lugdunum
- Hugo De Drax
- Site Admin
- Messages : 1958
On va être 30 joueurs AdG
Je pense que 36 bouteilles ça suffit
Un seul cubi de 5 L car on a déjà un cubi de l'an dernier. On en a pas utilisé plus de 2 c'est sûr.
Donc
36 bouteilles
1 cubi de 5 L
Je pense que 36 bouteilles ça suffit
Un seul cubi de 5 L car on a déjà un cubi de l'an dernier. On en a pas utilisé plus de 2 c'est sûr.
Donc
36 bouteilles
1 cubi de 5 L
- Hugo De Drax
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Pour le repas du samedi, on sera au moins 20 personnes.
J'attends encore des confirmations ...
J'attends encore des confirmations ...
Coucou tout le monde!
Hugo De Drax a écrit :Tu ne viens même pas tout le week end :shock:
Je passe ce soir à 18h00 pour récupérer les figurines.
Il faut étudier les derniers détails de l'oganisation :
1 - Inscriptions : je m'en occupe
Il me faudrais la liste des personnes hors AdG et savoir si elles mangent aussi le soir ou pas.
2 - Repas des deux midi
40 personnes au moins
Qui peux faire les courses et préparer ?
Je peux faire des salades et/ou quiches
D'autres volontaires ?
Je peux confectionner un max de cookies si çà vous dit!
3 - Repas du samedi soir
Pour l'instant j'ai 11 inscrits.
Parmis les membres du club qui vient ?
David peux-tu voir avec le même traiteur que l'année dernière ?
Je ne reste pas le soir
4 - Vin
Antoine s'en charge
On a déjà un cubi de 5 litres au club
5 - Lots
Figurines peintes
Socles achetés et plaques faites
Reste à socler les figurines, je m'en charge
6 - Pain, croissants
C'est Eric qui s'en charge
7 - Café
C'est pour Pépé
8 - Installation de la salle
Nous avons la salle le vendredi soir
Qui est dispo pour venir ?
Cà va être dur pour vendredi. Par contre, dimanche, sans souci pour remballer, faire le ménage..etc...
- Hugo De Drax
- Site Admin
- Messages : 1958
Salut Seb
Merci pour ta proposition. Plutôt que des cookies est-ce que tu peux faire une grosse salade pour le dimanche midi ? J'en amènerai une le samedi.
Vendredi soir on sera assez nombreux pour installer les tables.
Merci pour ta proposition. Plutôt que des cookies est-ce que tu peux faire une grosse salade pour le dimanche midi ? J'en amènerai une le samedi.
Vendredi soir on sera assez nombreux pour installer les tables.
Pour la table blitzkrieg
nous ne prévoyons un scénario type Normandie sur une grande table permettant de développer des budgets de l'ordre de 3000 points
J'apporte:
deux nappes couleur verte
de quoi faire 4000 points en allemand en tenant compte que Éric apporte deux compagnies de panzer grenadier
j'aurais au moins 10 à 20 maisons (avoir pour l'échelle)
une quarantaine d'arbres et un peu de végétation
Antoine je compte sur tes six Sherman
Eric peux tu me confirmer si tu as pu récuperer les anglais de Yves.
également si tu peux prendre ta nappe a tout hazard et de la végétation
J'ai fait un poste sur le forum de blitzkrieg pour informer de la table qui sera faite[/i]
nous ne prévoyons un scénario type Normandie sur une grande table permettant de développer des budgets de l'ordre de 3000 points
J'apporte:
deux nappes couleur verte
de quoi faire 4000 points en allemand en tenant compte que Éric apporte deux compagnies de panzer grenadier
j'aurais au moins 10 à 20 maisons (avoir pour l'échelle)
une quarantaine d'arbres et un peu de végétation
Antoine je compte sur tes six Sherman
Eric peux tu me confirmer si tu as pu récuperer les anglais de Yves.
également si tu peux prendre ta nappe a tout hazard et de la végétation
J'ai fait un poste sur le forum de blitzkrieg pour informer de la table qui sera faite[/i]
les canadiens ont émigré hier....ils ont trouvé asile chez Eric!!
On avait parlé de 2500pts :shock:sirnoir a écrit :Pour la table blitzkrieg
nous ne prévoyons un scénario type Normandie sur une grande table permettant de développer des budgets de l'ordre de 3000 pts[/i]
Gonfles ton budget avec tes allemands à 3000 . Entre le pain , les viennoiseries , les décors et les canadiens .............suis overbooké :lol:sirnoir a écrit :de quoi faire 4000 points en allemand en tenant compte que Éric apporte deux compagnies de panzer grenadier[/i]
Merci de ta compréhension
Oki Yves m'a gentillement prêté sa masse de troupes Commonwealth 8)sirnoir a écrit :Eric peux tu me confirmer si tu as pu récuperer les anglais de Yves.
[/i]
- Hugo De Drax
- Site Admin
- Messages : 1958
Salut
On sera finalement 32 joueurs AdG et 43 au total (sans compter les éventuels joueurs d'Epic ...).
Les lots sont prêts
Antoine s'est occupé du vin
Eric du pain/croissants
Pépé du café (voir avec mickeyl pour les achats de gobelets, sucre ...)
Mickey et moi on fait les courses
Je fais aussi une grosse salade de pates pour le samedi midi.
Seb en fait une pour le dimanche.
Frais de participation :
25 € pour le tournoi AdG (ils aurront une bouteille)
15 € pour une seule journée
20 € pour ceux qui font des démos
10 € pour une seule journée
Merci de bien m'apporter toutes les factures ce week end.
Comme l'année dernière on fera buvette :
Bière / Coca / Orangina 1€
Bière "de luxe" 1,5€
On sera finalement 32 joueurs AdG et 43 au total (sans compter les éventuels joueurs d'Epic ...).
Les lots sont prêts
Antoine s'est occupé du vin
Eric du pain/croissants
Pépé du café (voir avec mickeyl pour les achats de gobelets, sucre ...)
Mickey et moi on fait les courses
Je fais aussi une grosse salade de pates pour le samedi midi.
Seb en fait une pour le dimanche.
Frais de participation :
25 € pour le tournoi AdG (ils aurront une bouteille)
15 € pour une seule journée
20 € pour ceux qui font des démos
10 € pour une seule journée
Merci de bien m'apporter toutes les factures ce week end.
Comme l'année dernière on fera buvette :
Bière / Coca / Orangina 1€
Bière "de luxe" 1,5€
- Hugo De Drax
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Pour ceux qui aident à installer la salle, elle est dispo à partir de 17h00 vendredi soir.
Mickey s'occupe des courses et moi des boissons. On arrivera sans doute après 17h00.
Pour l'installation, on reprend la même disposition que l'année dernière.
Si on se place à l'entrée, dos à la porte :
Sur la gauche 2 x 8 tables pour AdG (prévoir des séparations pour circuler entre les rangées).
Sur la droite le coin réservé arbitrage + buvette. Me prévoir une table de 100x150 pour installer une démo Guerre de Secession.
Prévoir un petit coin Bring & By ainsi que pour Aide de Camp.
Les autres tables vous vous mettez comme vous voulez en laissant un espace au centre devant la buvette.
N'oubliez pas les mètre-rubans !
J'ai du scotch pour les séparations.
Mickey s'occupe des courses et moi des boissons. On arrivera sans doute après 17h00.
Pour l'installation, on reprend la même disposition que l'année dernière.
Si on se place à l'entrée, dos à la porte :
Sur la gauche 2 x 8 tables pour AdG (prévoir des séparations pour circuler entre les rangées).
Sur la droite le coin réservé arbitrage + buvette. Me prévoir une table de 100x150 pour installer une démo Guerre de Secession.
Prévoir un petit coin Bring & By ainsi que pour Aide de Camp.
Les autres tables vous vous mettez comme vous voulez en laissant un espace au centre devant la buvette.
N'oubliez pas les mètre-rubans !
J'ai du scotch pour les séparations.
vous avez prévu la monnaie pour le contractuels comme l'année dernière ??
- Hugo De Drax
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Ta remarque ironique me fait penser à amener une boite pour mettre la monnaie des bières ...
- Hugo De Drax
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Un petit bilan après la fin du tournoi 2011
D'abord merci à tous ceux qui ont aidés à l'organisation du tournoi.
Merci à seb pour la salade
Heureusement que je n'ai pas eu à jouer car je n'aurrais pas pu m'occuper de tout en même temps.
Tous les participants étaient très contents et c'est l'essentiel
C'était vraiment limite au niveau des tables. Si le tournoi NPOW avait eu lieu on aurrait eu un gros problème de place et de tables.
L'année prochaine, je pense qu'il faut se limiter au tournoi AdG avec une ou deux tables de démo/jeu pour les organisateurs. Ca permettra d'accueillir des stands de vendeurs et Bring&Buy et d'éviter de trop tasser les joueurs. Il faut voir si le tournoi NPOW peut se dérouler à une autre date. Ca permettrai aussi à des joueurs de faire AdG et NPOW. L'autre solution est de trouver une salle plus grande avec plus de tables ...
Au niveau finances, il faut que je fasse les calculs mais on est bon. Il faut prévoir d'acheter de nouvelles nappes pour l'année prochaine.
Je pense qu'on pourra reparler de tout ça lors de notre prochaine AG.
D'abord merci à tous ceux qui ont aidés à l'organisation du tournoi.
Merci à seb pour la salade
Heureusement que je n'ai pas eu à jouer car je n'aurrais pas pu m'occuper de tout en même temps.
Tous les participants étaient très contents et c'est l'essentiel
C'était vraiment limite au niveau des tables. Si le tournoi NPOW avait eu lieu on aurrait eu un gros problème de place et de tables.
L'année prochaine, je pense qu'il faut se limiter au tournoi AdG avec une ou deux tables de démo/jeu pour les organisateurs. Ca permettra d'accueillir des stands de vendeurs et Bring&Buy et d'éviter de trop tasser les joueurs. Il faut voir si le tournoi NPOW peut se dérouler à une autre date. Ca permettrai aussi à des joueurs de faire AdG et NPOW. L'autre solution est de trouver une salle plus grande avec plus de tables ...
Au niveau finances, il faut que je fasse les calculs mais on est bon. Il faut prévoir d'acheter de nouvelles nappes pour l'année prochaine.
Je pense qu'on pourra reparler de tout ça lors de notre prochaine AG.