Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Viva el presidente !!!

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Viva el presidente !!!

Message par Ptolémée » lun. 29 oct. 2007 19:51

Salut à tous,
Je propose cette rubrique pour que vous puissiez, chers achilliens, chanter les louanges de notre président adoré, tout-puissant et bienfaisant, même si je devine que par pudeur vous n'osez pas le lui dire...
Donc je commence les louanges : je sais que je ne suis qu'un ver-de-terre indigne d'être foulé par le pied divin de notre seigneur et maître, mais je veux dire que depuis que je l'ai rencontré je ne suis plus le même homme car chaque jour sa sagesse et sa grandeur me servent d'exemple et éclairent ma conduite !
Alors faites comme moi et profiter de ce fil pour dire tout l'amour que vous avez pour notre président qui est le meilleur et le plus beau :D :D
Je rajoute d'ailleurs un sondage concernant ce sujet (malveillants s'abstenir SVP).



Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 29 oct. 2007 20:26

Bon arretez vos conneries , que vont pensez les visiteurs du forum.
On va passer pour des fiottes come john. :shock:
J'accepte les louanges mais en privé ndd.

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 30 oct. 2007 10:16

Je me joint à Ptolémée et à sa louable entreprise. En effet que serions nous sans LE Président ? Un immonde ramassis putride de vers de terre puants se traînant dans la fange immonde de leur médiocrité ... ou pire encore !

Président tu es notre Lumière à tous, Louez soit tu !

Amen

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » mer. 31 oct. 2007 15:33

On va passer pour des fiottes come john
Les tortionnaires disaient la même chose de Jésus :wink:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 31 oct. 2007 15:55

Houlala je sens que john est en train de lire un nouveau bouquin qui le fait réfléchir , d'ou son absence chronique au club.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 31 oct. 2007 16:43

Les tortionnaires disaient la même chose de Jésus :wink:


J'imagine bien les gardes Romains:

R1: J'aime bien Ponce pilate moi.

R2: ta gueule! si tu continue on va passer pour des fiottes comme Jesus.

R1: ah ouai scuse.

R3 (qui arrive à ce moment): Euh, dites, les croix, je les poses où?

R2: c'est toi Caïus Fedexus? tu peux les poser la, je vais te signer le reçu.



Antoine

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 31 oct. 2007 16:46

Cela dit, je vomis sur la verve honteuse d'une minorité d'habitués du club Achille, qui lèchent le cul du président mieux qu'un gommage de peau.

Messieurs, je ne vous salue pas! :lol:

Antoine

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » mer. 31 oct. 2007 18:28

Président adoré, n'écoutes pas ce renégat à la langue fourchue, tes fidèles sbires te protègeront contre la mauvaiseté innée de certains membres du club qui cachent leur noire traitrise sous une apparence débonnaire et amicale :wink:

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mer. 31 oct. 2007 18:46

Président, arrêtes d'utiliser les pseudos des autres membres du club, STP :?

Les gars, il ne faut pas donner son mot de passe pour se connecter au forum à tout le monde....

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » jeu. 1 nov. 2007 11:58

el presidente a écrit :Houlala je sens que john est en train de lire un nouveau bouquin qui le fait réfléchir , d'ou son absence chronique au club.
John... Réfléchir ...
N'y aurait il pas un erreur de votre part cher Président ?

Hugo

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » jeu. 1 nov. 2007 12:03

Non non les gars, ce n'est pas a cause d'un bouquin et je ne suis pas devenu croyant :)

Mon message imagé était pour souligner que la vérité ne se trouvait pas forcément dans le bras armé ou dans la bouche de ceux qui tiennent le pouvoir :wink:

Pour info, je suis absent car mon emploi du temps se remplit au même rythme que le bébé dans le ventre de ma femme grossit. J'ai par ailleurs un travail en cours sur L3C qui n'avance pas assez vite a mon gout. Je suis obligé de gérer mon temps.

Le club Achille sera donc mon oxygène comme il l'était a mon arrivée. Je serais heureux de venir de temps en temps pour jouer a Blitzkrieg ou a n'importe quelle règle où pourront s'exprimer mes barbares et mes peaux vertes.

A++ chers amis

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » jeu. 1 nov. 2007 12:03

Cerbere a écrit :Cela dit, je vomis sur la verve honteuse d'une minorité d'habitués du club Achille, qui lèchent le cul du président mieux qu'un gommage de peau.

Messieurs, je ne vous salue pas! :lol:

Antoine
Honte à toi immonde pourceau putride ! Tu n'es même pas digne que le Président pose les yeux sur ton être chétif et laid. Dans sa grande mansuétude, le Président tolère ta présence alors soit respectueux et incline toi devant son auguste personne.

Le ne vous retourne pas le salut que vous ne m'adressez pas !

Hugo de Drax
Service de Sécurité Présidentiel

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » dim. 4 nov. 2007 15:39

Cher Hugo de Drax,
Je te propose la création d'un comité de vigilance afin de débusquer, juger, condamner les traitres coupables d'activités ou d'opinions anti-présidentielles. Il faut que nous soyons sans pitié et que nous portions le fer dans la plaie, car la dissidence s'étend au sein même du club Achille, et notre Président adoré n'est pas à l'abri des sombres complots de ces âmes perverties et malfaisantes... Qu'en penses-tu ?

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » dim. 4 nov. 2007 18:03

Je vous soutien en tout point cher Ptolémée.

Certaines personnes osent même s'en prendre à l'intégrité physique du Président en prétendant qu'il est sourd (le traître Antipater pour ne pas le nommer). Il est temps de faire un exemple afin de faire rentrer dans le rang tous ces pourceaux qui salissent l'honneur présidentiel.

Hugo :evil:

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » dim. 4 nov. 2007 19:24

Quelle horreur ! Seule une mort lente et douloureuse de l'hérétique Antipatert pourra répondre à cette infâme calomnie :twisted:

Répondre