Convention Lyon 2009
salut les lyonnais
je suis désolé de vous informer que nous ne pourrons pas participer a votre convention.
en effet , nous avons une manifestation locale ce meme we,prevue de longue date ,mais que j'avais totalement zapé.
neanmoins,le club sera representé par pascal prost
en esperant vous revoir bientot
les senechaux
je suis désolé de vous informer que nous ne pourrons pas participer a votre convention.
en effet , nous avons une manifestation locale ce meme we,prevue de longue date ,mais que j'avais totalement zapé.
neanmoins,le club sera representé par pascal prost
en esperant vous revoir bientot
les senechaux
- Hugo De Drax
- Site Admin
Au niveau du choix des armées, il faudrait que les joueurs du club se répartissent dans les deux poules de façon homogène :
Antique
Mickey
François
David (le samedi seulement)
Médiévale
Christophe
JB
Les autres, vous voulez quelle poule ?
Chaque joueur du club sera dans un groupe afin d'éviter les rencontres fratricides au moins le samedi.
Antique
Mickey
François
David (le samedi seulement)
Médiévale
Christophe
JB
Les autres, vous voulez quelle poule ?
Chaque joueur du club sera dans un groupe afin d'éviter les rencontres fratricides au moins le samedi.
tu me comptes pour l'impair ou je dois m'inscrire pour une poule?
- Hugo De Drax
- Site Admin
Tu fais l'impair mais je vais m'aranger pour que tu puisses joueur
Je pourrais te passer une armée médiévale si besoin
Je pourrais te passer une armée médiévale si besoin
je devrais avoir mon armée médiévale toute neuve pour le tournoi!!
sinon en Antique ,il y aura les egyptiens lybiens!!
Petite proposition:
dans certains tournoi (comme Cavaillon) on prévoit un lot sympa et un peu ironique pour le dernier au classement....on peut peut etre imaginer quelque chose de semblable?.....A Cavaillon,ils m'ont offert un pot de confiture de melons
.....(un petit saucisson de lyon ,pour celui qui joue comme un cochon ou comme un saucisson..une boite de dés neufs..etc...)....faisons preuve d'imagination!!
sinon en Antique ,il y aura les egyptiens lybiens!!
Petite proposition:
dans certains tournoi (comme Cavaillon) on prévoit un lot sympa et un peu ironique pour le dernier au classement....on peut peut etre imaginer quelque chose de semblable?.....A Cavaillon,ils m'ont offert un pot de confiture de melons
- duschmurtz
Si tu nous trouve un guignol ce serait parfait ! T'es pas obligé de donner la photo de certains hein !
- El Gobernador
tout depend hervé si tu comptes les byzanthins maurice ou Justiniens en poule antique ou medievale.
(Vu l'epoque et les troupes de la liste je la classerai plutot dans la poule antique pour ma part).
(Vu l'epoque et les troupes de la liste je la classerai plutot dans la poule antique pour ma part).
Modifié en dernier par El Gobernador le dim. 10 mai 2009 11:27, modifié 1 fois.
- el presidente
on n'a qu'a te mettre dans la poule dark age !!! tu es sur de gagner comme ça !!! :lol: ok :arrow:
- El Gobernador
en fait non il faudra tirer au dé, sur 1 ou 2 je serais dernier et sur 5 et 6 premier 
l'idée dun petit guignol en fig ou en porte clef me plait beaucoup!!!
- Hugo De Drax
- Site Admin
Ok pour le lot pour le dernier : en prévoir 2.
La période médiévale commence à la liste 125.
La période médiévale commence à la liste 125.
no non frere Tuck!!
faudra que tu tapes du knight!! 
c est une belle liste..."c est du lourd"!!