Convention Lyon 2009
Etant de nouveau connecté au monde électronique, je reviens par vous.
Pour NPOW, je propose un scénario sur une grosse bataille sectorisée qui sera à définir (vu les armées de chacun plutot 1813). Je compte pour le samedi JulienII, Eric et Guillaume. Peut être pépé et Julien I en plus ???? et les volontaires extérieurs seront les bienvenus.
Pour le dimanche, si il n'y a moins de volontaires, on peut faire une partie standard ou je serai dispo pour autre chose (impair ADG ppur libérer qq ?).
Je peux m'occuper des croissants et café en partant de ma campagne samedi matin. Pour le vendredi soir et la mise en place, je ne connais pas encore dans quel coin je serai; si je suis là je viendrai aider.
Christian
Pour NPOW, je propose un scénario sur une grosse bataille sectorisée qui sera à définir (vu les armées de chacun plutot 1813). Je compte pour le samedi JulienII, Eric et Guillaume. Peut être pépé et Julien I en plus ???? et les volontaires extérieurs seront les bienvenus.
Pour le dimanche, si il n'y a moins de volontaires, on peut faire une partie standard ou je serai dispo pour autre chose (impair ADG ppur libérer qq ?).
Je peux m'occuper des croissants et café en partant de ma campagne samedi matin. Pour le vendredi soir et la mise en place, je ne connais pas encore dans quel coin je serai; si je suis là je viendrai aider.
Christian
- Hugo De Drax
- Site Admin
Un petit point sur les inscriptions à ce jour :
AdG:
24 inscrits extérieurs (confirmés)
+ 8 du club :
Michael Ronchetti
Yves Blanc
Christophe Gommery
Christophe Froment
John Mané
David Vallat (samedi seulement)
Jean Baptiste Pégourié
François Chambon
On est donc déjà 32 joueurs. Je vais revoir aujourd'hui la salle pour vérifier si on peut être plus nombreux.
Blitzkrieg
3 inscrits sûrs pour le week end
3 autres joueurs pour le dimanche (2 Suisses + Guillaume)
Je pense faire 2 tables
NPOW
4 à 6 joueurs pour le samedi (à confirmer par Christian)
Une table le samedi (1,40 x 1,40)
A voir ce qu'on fait le dimanche
Warmaster
David, je prévoie une table pour le Dimanche, quelle dimension ?
Combien serez-vous ?
Hervé
AdG:
24 inscrits extérieurs (confirmés)
+ 8 du club :
Michael Ronchetti
Yves Blanc
Christophe Gommery
Christophe Froment
John Mané
David Vallat (samedi seulement)
Jean Baptiste Pégourié
François Chambon
On est donc déjà 32 joueurs. Je vais revoir aujourd'hui la salle pour vérifier si on peut être plus nombreux.
Blitzkrieg
3 inscrits sûrs pour le week end
3 autres joueurs pour le dimanche (2 Suisses + Guillaume)
Je pense faire 2 tables
NPOW
4 à 6 joueurs pour le samedi (à confirmer par Christian)
Une table le samedi (1,40 x 1,40)
A voir ce qu'on fait le dimanche
Warmaster
David, je prévoie une table pour le Dimanche, quelle dimension ?
Combien serez-vous ?
Hervé
Excusez mon retard mais cela tombe le jour du gala de dance de ma fille.
Pour le samedi, AdG finissant à 19h00, c'est trops tard pour moi.
Je serai présent mais pour faire quoi
Pour le Dimanche, pas de problème et si je peut participer à AdG je m'inscrit (pour prendre la suite de David Vallat par exemple... ou autre )
Yannick
Pour le samedi, AdG finissant à 19h00, c'est trops tard pour moi.
Pour le Dimanche, pas de problème et si je peut participer à AdG je m'inscrit (pour prendre la suite de David Vallat par exemple... ou autre )
Yannick
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut David
Je viens de faire le plan de la salle afin de voir comment on peut disposer les tables.
On peut faire 20 tables de AdG donc monter à 40 joueurs.
Pour l'instant j'en ai 4 qui ne joue que le samedi.
On a soit des tables de 70 x 140 soit des tables de 100 x 200.
Tu peux avoir une table de 140 x 350 (5 tables en tout) s'il n'y a pas de NPOW le dimanche mais deux tables de cette dimension ca va être trop juste
Une seule grande table ne suffit pas ?
Vous allez être combien ?
Pour les couvertures, décors ... vous amenez tout ce dont vous avez besoin.
Je viens de faire le plan de la salle afin de voir comment on peut disposer les tables.
On peut faire 20 tables de AdG donc monter à 40 joueurs.
Pour l'instant j'en ai 4 qui ne joue que le samedi.
On a soit des tables de 70 x 140 soit des tables de 100 x 200.
Tu peux avoir une table de 140 x 350 (5 tables en tout) s'il n'y a pas de NPOW le dimanche mais deux tables de cette dimension ca va être trop juste
Une seule grande table ne suffit pas ?
Vous allez être combien ?
Pour les couvertures, décors ... vous amenez tout ce dont vous avez besoin.
Modifié en dernier par Hugo De Drax le mar. 5 mai 2009 15:01, modifié 1 fois.
- Hugo De Drax
- Site Admin
Ca dépend à quelle heure tu dois partir le samedi et si tu joues vite la dernière partie. Tu veux que je te réserves une place ?yannick a écrit :Excusez mon retard mais cela tombe le jour du gala de dance de ma fille.
Pour le samedi, AdG finissant à 19h00, c'est trops tard pour moi.Je serai présent mais pour faire quoi
![]()
Yannick
Sinon tu peux jouer à NPOW ou à Blitzkrieg ...
Je n'avait pas pensé à un blitz final. :idea: Finir vers 18h30 devrait suffire.Ca dépend à quelle heure tu dois partir le samedi et si tu joues vite la dernière partie. Tu veux que je te réserves une place ?
Je vérifie pour l'horaire du gala et te donne la réponse rapidement.
yannick
Hervé,
A priori il nous faut ces deux tables chacune accueillant 6 joueurs... Si ce n'est pas possible il faudrait qu'on puisse récupérer le max de tables...
Par ailleurs je viens de te faire suivre par courriel la proposition de Pawnshop.
ciao
david
A priori il nous faut ces deux tables chacune accueillant 6 joueurs... Si ce n'est pas possible il faudrait qu'on puisse récupérer le max de tables...
Par ailleurs je viens de te faire suivre par courriel la proposition de Pawnshop.
ciao
david
- Hugo De Drax
- Site Admin
Vous serez donc 12 en tout le dimanche ?
Tu t'occuperas de récupérer les frais d'inscription auprès des joueurs.
Pour les tables il y en a de 1x2m mais le problème ç'est la place pour les installer ...
Tu t'occuperas de récupérer les frais d'inscription auprès des joueurs.
Pour les tables il y en a de 1x2m mais le problème ç'est la place pour les installer ...
- Hugo De Drax
- Site Admin
On va avoir un problème de place. Je ne suis pas sûr que tout puisse rentrer dans la salle
Quelles dimensions les tables pour NPOW ?
J'ai fait un plan et on va vraiment être serré. A mon avis on peut caser
Samedi
16-20 tables de AdG
2 tables Blitzkrieg
2-3 tables NPOW
Dimanche
16-18 tables AdG
2-3 tables Blitzkrieg
1 table géante Warmaster
Il faut garder un espace libre pour l'arbitre, le café le matin et le repas du midi.On va être au moins 50 et la salle fait 150 m².
Il y a une estrade composée de 10 tables de 1x2m. Celles qu'on utilisera pas devront être empilées contre un mur ce qui prend un peu de place.
Rendez vous le vendredi pour installer les tables.
Quelles dimensions les tables pour NPOW ?
J'ai fait un plan et on va vraiment être serré. A mon avis on peut caser
Samedi
16-20 tables de AdG
2 tables Blitzkrieg
2-3 tables NPOW
Dimanche
16-18 tables AdG
2-3 tables Blitzkrieg
1 table géante Warmaster
Il faut garder un espace libre pour l'arbitre, le café le matin et le repas du midi.On va être au moins 50 et la salle fait 150 m².
Il y a une estrade composée de 10 tables de 1x2m. Celles qu'on utilisera pas devront être empilées contre un mur ce qui prend un peu de place.
Rendez vous le vendredi pour installer les tables.