Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Convention Lyon 2009

Comme indiqué
Répondre
yannick

Message par yannick » jeu. 14 mai 2009 17:07

duschmurtz a écrit :
Dernière info, je ne serais pas là du 23 mai au 6 juin, je pars en vacance chez Maurice à Lille (à moins que ce ne soit l'inverse Wink )
Impossible. Devant un tel rassemblement il te faut impérativement annuler tes vacances :twisted:

Au fait, l'envoi des listes d'armées et leur correction ? Quelle adresse ? Qui fait ?
Ben l'arbitre 8) , Maurice il a pas le haut débit ?

yannick
fouteur de merde

Uruk

Message par Uruk » jeu. 14 mai 2009 20:22

Hello ^^
Je confirme pour le samedi , samedi soir et le dimanche :lol:
Je règlerai tout ça vendredi 22/05
Bye

Bénito

Message par Bénito » ven. 15 mai 2009 15:49

:lol:
Modifié en dernier par Bénito le ven. 26 juin 2009 17:19, modifié 1 fois.

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 16 mai 2009 11:23

Salut,

Je devais le faire alors voici :

http://www.appartcity.com/residence-lyo ... htm?res=17

C'est vraiment à coté.

A++

David

Message par David » sam. 16 mai 2009 11:49

Bonjour,

Dois-je avancer sur la partenariat avec PAWNSHOP ?

Je vous donne ci-dessous un modèle indicatif de partenariat :

Partenariat Club Achille - PAWNSHOP

Ce document fixe les conditions de partenariat entre :

l’association loi 1901 Club ACHILLE, adresse, représentée par Nom agissant en qualité de président, désignée Nom de l'association d'une part,

et la sarl PAWNSHOP, 5 rue Chavanne 69001 LYON, Siret 498 385 160 RCS Lyon, représentée par M. Hadrien Malterre agissant en qualité de gérant, désignée PAWNSHOP d'autre part.

Ce partenariat n’a aucune valeur juridique et n’engage aucune des deux parties.
Les termes de cet accord pourront être revu à n’importe quel moment par chacune des parties et l’accord rompus sans condition ni préavis.

CHAPITRE 1
ENGAGEMENTS DU NOM DE L'ASSOCIATION

Article 1 - Publicité interne.
Le CLUB ACHILLE s’engage à informer les adhérents de l’association du présent partenariat. Les propositions commerciales ainsi que les coordonnées du magasin seront fournis sur le forum de l’association. Une affiche du magasin sera mise en place au club.

Article 2 – Publicité lors des Manifestations.
Le CLUB ACHILLE s’engage à proposer des supports publicitaires fournis par PAWNSHOP lors des divers manifestations organisées par le CLUB ACHILLE. Cet article est sous réserve d’autorisation légale.

Article 3 – Mise à disposition d'un emplacement lors des manifestations.
Le CLUB ACHILLE proposera un stand de présentation et de vente à PAWNSHOP lors de ses manifestations. Cet article est sous réserve d’autorisation légale.

Article 4 – Politique commerciale.
Le CLUB ACHILLE s’engage à réaliser tous les achats possibles (commande groupée pour les adhérents, commande pour le club) au magasin PAWNSHOP.

Article 5 – Publicité en magasin.
Le CLUB ACHILLE s'engage à fournir au magasin PAWNSHOP tout élément nécessaire à la publicité de l'association sur le lieu de vente, ainsi que tout élément nécessaire à la publicité des manifestations organisées par l'association CLUB ACHILLE (affiches, flyers).

CHAPITRE 2
ENGAGEMENTS DE PAWNSHOP

Article 6 – Remise en caisse.
PAWNSHOP s'engage à effectuer une réduction immédiate de 10% en caisse, sur l'ensemble des articles en magasin, sur simple présentation de la carte de membre de l'association CLUB ACHILLE. Cette offre n'est pas cumulable avec les promotions et soldes.

Article 7 – Remise sur les commandes.
PAWNSHOP s’engage à effectuer une réduction de 20% sur le prix de vente conseillé par le fournisseur sur les commandes réalisées par le club CLUB ACHILLE pour ses adhérents, sous réserve d'un minimum de commande de 200,00€TTC remise comprise. Cette réduction n'est ni cumulable avec le système de carte de fidélité ni avec la réduction évoquée dans l'article 6 ni avec les promotions et soldes. Aucun avantage supplémentaire ne sera proposé à titre privé aux adhérents du club.

Article 8 – Publicité au sein de l'association.
PAWNSHOP s'engage à fournir à l'association CLUB ACHILLE tout élément nécessaire à la publicité du magasin au sein des locaux de l'association, mais également lors des manifestations (affiches, flyers).

Article 9 – Manifestations.
PAWNSHOP s’engage à proposer des lots à tarifs préférentiels dans le cadre d’organisation de manifestations par le CLUB ACHILLE. Les conditions seront à établir pour chaque manifestation.

Article 10 – Publicité en magasin.
PAWNSHOP s'engage à faire la publicité de l'association CLUB ACHILLE sur le lieu de vente grâce aux éléments visés à l'article 5.

Fait à Lyon le 01 Avril 2009 en trois exemplaires.

el presidente

Message par el presidente » sam. 16 mai 2009 12:37

Personnellement je suis pour , mais vu que je ne suis pas au courant de tout ce qui se prépare pour le tournoi........

morei

Message par morei » sam. 16 mai 2009 12:43

y aura t il assez de place dans la salle du tournoi pour réserver un endroit pour le magasin?

sinon le reste me parait bien....un petit point de detail: Peut on mettre une affiche ,comme le contrat le stipule,dans les locaux du club,puisque c'est un local associatif ....et ou il ne doit pas y avoir de publicité commerciale?

El Gobernador

Message par El Gobernador » sam. 16 mai 2009 16:53

de retour de reconnaissance :

Pour le chti gars qui arriveront en train on peut les accueillir à la gare et utiliser le tramway, en une station on sera à 10 metre du lieu du tournoi.

en 5 min ils seront sur leurs hotels si ils réservent autour d ela gare.

A pied, bien qu'à 10 min, avec bagages, figurines etc... un peu longuet, utilisons le tramway plutot que les bagnoles. :D

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » lun. 18 mai 2009 11:40

Je n'ai rien contre le partenariat avec Pawnshop. Vous avez vu le plan de la salle, il n'y a pas beaucoup de place mais on peut trouver un petit coin avec une table. Est-ce qu'il y aurra un vendeur de Pawnshop sur place ?

Qu'est-ce qu'ils vendent à Pawnshop ? Ca peut intérresser les joueurs qui viendront ?

Pour les lots on a besoin de socle pour mettre les figurines.

Président c'est toi qui décide de toute façon. :wink:

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » lun. 18 mai 2009 11:41

Frere Tuck a écrit :de retour de reconnaissance :

Pour le chti gars qui arriveront en train on peut les accueillir à la gare et utiliser le tramway, en une station on sera à 10 metre du lieu du tournoi.

en 5 min ils seront sur leurs hotels si ils réservent autour d ela gare.

A pied, bien qu'à 10 min, avec bagages, figurines etc... un peu longuet, utilisons le tramway plutot que les bagnoles. :D
Ok Christophe, j'annonce donc qu'il y aurra un acceuil à la gare pour ceux qui ont peur de se perdre.

Antipater

Message par Antipater » lun. 18 mai 2009 13:02

Pawnshop est une boutique de jeux.
Ils vendent des jeux de sociétés, des jeux de roles ainsi que des figurines et de la peinture.
En figurines, ils font principalement dans le fantastique ou SF ..... c'est le même type de magasin que trollune en quelque sorte....

On peut y trouver des figurines d'occasion aussi (Sda, WH40K, ....etc...)

Moi je n'ai rien contre non plus mais il faut faire attention à ne pas lui promettre des trucs que l'on ne pourrait pas tenir (comme une affiche dans le local par exemple....).
Il faudrait aussi peut-être voir si cela ne poserait pas de problèmes avec les autres boutiques (Descartes) où nous avons déjà une réduction...
:?

MORGLUM

Message par MORGLUM » lun. 18 mai 2009 13:08

Je ne vois pas perso l'intérêt d'aller plus chez eux qu'ailleurs car le système de réduction pour les clubs ou autres marchent dans tous les magasins...

Antipater

Message par Antipater » lun. 18 mai 2009 15:10

Le système des réductions pour les clubs ne marchent pas dans tous les magasins, cela dépend des magasins...
A pawnShop, nous n'avons aucune remise supplémentaire...

En relisant le "contrat", cela me parait beaucoup trop restrictif car il semble attendre que nous n'allions plus que chez lui.... et là on n'a absolument rien à y gagner car nous avons déjà 15% ailleurs.

De plus, il ne faudrait pas que l'on se ferme d'autres portes... comme Trollune par exemple qui propose d'organiser une convention en 2010... je nous vois mal arrivé avec notre affiche Pawnshop....

Je pense que l'on devrait continuer cette discusion sur un autre topic car là nous polluons celui de la convention de Lyon.... en privé peut-être si c'est possible.

duschmurtz

Message par duschmurtz » lun. 18 mai 2009 18:06

Je pense que l'on devrait continuer cette discusion sur un autre topic car là nous polluons celui de la convention de Lyon.... en privé peut-être si c'est possible.
Yes.

Christian

Message par Christian » lun. 18 mai 2009 20:51

Hervé: Merci pour les plans; les surfaces sont parfaites pour NPOW.
ChC

Répondre